Astrologie Traditionnelle et Intégrative
  • fr
Souscription
Liens

Nos sites:

Le modèle de typologie systémique (ennéagramme)

Le blog de l'institut M.A.R.I.E. (ennéagramme)

Simillimum (homéopathie)

 

 

Scorpions, vous êtes décrits comme des êtres souvent durs de coeur, secrets,combatifs certes mais peu enclins aux effusions de sentiments , jamais complètement à l’aise dans le monde si remuant de l’affectif et des relations à l’autre …
Et pourtant , avant d’être les êtres tourmentés que nous savons, vous êtes de ceux qui ressentez les émotions au plus profond de vous même , dans une espèce de Rêve, de Paradis des sentiments bien à vous, que vous avez du mal à partager car vous le croyez à jamais perdu…. Il vous semble alors irréel, évanoui, anéanti à jamais et pourtant il continue, jour après jour, de fleurir et de répandre autour de lui ses odeurs à nulle autre pareilles . Comme le chante si bien Rumi,  » C’est par les pleurs du ciel que naissent cent jardins aux sourires éclatants.  »

Amis scorpions, s’il vous plaît, laissez couler les pleurs du Ciel et ouvrez nous la porte de votre Beau Paradis si chatoyant de sentiment et de sagesse…

Article incomplet, en cours de rédaction

Scorpion : Deuxième décan , Soleil/Pluton Verseau, Mercure/Lune Capricorne

Fleur de Bach associée = Honeysuckle

Ennéagramme : Type 5 Eau

Source : Bernadette et Frédéric Schmitt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez donner la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.