Astrologie Traditionnelle et Intégrative

Le point vernal est sur le mi-point de Saturne et Admetos du 18/03/2020 au 29/12/2020. Nous le représentons ici sur le cadran de 90° tel que proposé par Alfred Witte.

L’analyse des mi-points est une spécificité issue de l’astrologie uranienne, qui utilise de surcroît 8 points fictifs, comme ici Admetos.

Le point vernal symbolise tout ce qui affecte le peuple au niveau mondial.

Saturne/Admetos sur le point Vernal signifie : ralentissement, inaction, interruption, suspension, arrêt, stagnation, immobilisation, blocage, entrave générale.

Qu’est ce qui pourrait mieux définir ce que nous sommes en train de vivre, avec toutes ces restrictions liberticides et les graves répercussions sanitaires, économiques, sociales et humaines ?

Le Dr David Nabarro, envoyé spécial de l’OMS pour le Covid-19 dit : “Les confinements de masse pourraient faire « doubler » les niveaux de pauvreté et d’insuffisance alimentaire chez les enfants à travers le monde dès l’année prochaine. C’est une terrible, épouvantable catastrophe, en fait. Donc, nous en appelons aux leaders du monde : arrêtez d’utiliser le confinement comme principale méthode de contrôle. Développez de meilleurs systèmes pour ce faire », a-t-il ajouté. ”

Cette configuration astrologique pourrait augurer que les restrictions prendrons fin à partir de début janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez donner la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • fr