Astrologie Traditionnelle et Intégrative

Incendie de Notre-Dame

15 avril 2019 à 18h15/ Paris

58941Gtr463Yuthok

L’arrivée de Zeus au carré de la conjonction Pluton, Nœud Sud et Saturne en Capricorne et à l’opposition du Soleil est particulièrement importante. Zeus régit (entre autres) les incendies, Pluton : la destruction, Saturne : les institutions, les bâtiments, Nœuds : ce qui relie des gens, l’opposition au Soleil ajoute une intensité dans la puissance du feu. On peut traduire par : la destruction par un incendie dévastateur d’un bâtiment publique reliant les gens. Le sextile de Zeus à Jupiter : on viendra à bout de cet incendie, la destruction ne sera que partielle.

Etude des mi-points des nœuds sur la carte uranienne de 90°

58941Gtr463Yuthok

58941Gtr463Yuthok

(Les interprétations sont largement inspirées de Combination of stellar influence de Reinhold Ebertin et Règles pour les figures planétaires de Ludwig Rodolph.)

En synthétisant : un incendie au sein d’un édifice publique lié à une institution spirituelle autour d’une femme (Notre-Dame) qui entraîne une souffrance commune du peuple.

Si l’on résume avec les aspects et les mi-points :

Destruction par incendie puissant d’un bâtiment publique reliant les gens autour d’une institution spirituelle et d’une femme (Notre-Dame) entraînant une souffrance commune du peuple. La destruction ne sera que partielle.

L’astrologie uranienne utilise 8 points fictifs improprement appelés planètes. Zeus est un de ces points. Mon travail de recherche en astrologie médicale m’incite à explorer cette “piste”, car si les douze signes du zodiaque sont analogiques aux 12 méridiens d’acupuncture (avec à la clé une correction corporelle d’une mauvaise influence planétaire), les 8 points fictifs de l’école de Hambourg pourraient bien correspondre aux huit merveilleux vaisseaux.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Captcha loading...

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires